Vous êtes ici : Accueil > COVID - PARENTS > Ressources pour les familles > Jeux et exercices interactifs, de la maternelle au cycle 3

Publié : 30 avril

Jeux et exercices interactifs, de la maternelle au cycle 3

Le site Classe de Florent propose gratuitement des exercices interactifs en français
et en mathématiques, de la maternelle au cycle 3 ainsi que des jeux éducatifs.

• Les exercices et les jeux proposés s’adressent à des élèves dont le niveau va de la maternelle au CM2. Ils se basent sur les programmes officiels de l’Éducation Nationale française.
  • Les exercices sont interactifs : l’élève répond aux questions puis reçoit immédiatement une correction et une note.
  • Les exercices et les jeux ont une fonction aléatoire : pour un même exercice, les données changent en actualisant la page. Il suffit d’appuyer sur le bouton F5 de son clavier ou sur le bouton « Recommencer » présent sur la page de l’exercice.
  • Aucun lien ne permet de sortir du site afin d’assurer une navigation plus sûre pour l’enfant
Voir en ligne : logo Jeux et exercices interactifs, de la maternelle au cycle 3