• « Les challenges du 76 (3) » - 10 juin

Afin de permettre aux élèves de pratiquer une activité physique régulière tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur et la distanciation sociale, les conseillers pédagogiques départementaux pour l’EPS et le conseiller pédagogique en charge du sport scolaire en lien avec l’USEP vous proposeront à compter du 18 mai, un challenge sportif régulièrement.
    Les activités de chaque challenge pourront être réalisées au sein de l’école mais également à la maison pour les élèves restés chez eux.
    Le (...)

• « Les challenges du 76 (2) » - 29 mai

Le (...)

• Voici un dossier complet à télécharger : 3 jeux... - 28 mai