Vous êtes ici : Accueil > COVID - CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE > ELEMENTAIRE > Education artistique et culturelle

• DEFIS ART - 22 avril

Dans le cadre de la continuité pédagogique, nous vous proposons de mettre en place des activités recherches et d’écriture à partir de quelques œuvres plastiques au travers d’un défi art.
    Description
    Chaque défi consiste à apporter une réponse à chaque question posée sur les œuvres concernées.
    Les réponses seront écrites sur le cahier de l’élève.

Les élèves découvriront les œuvres concernées par le questionnaire au moyen d’un lien numérique qui les amènera sur la page web qui héberge l’image de l’œuvre plastique étudiée pour pouvoir réaliser le défi.

• ART ET FLEURS - Pratique artistique tous cycles - 22 avril

Fêter le printemps
    Projet en arts plastiques pour tous les niveaux de classe à mettre en œuvre chez soi pour fêter le printemps. Créer des fleurs pour exposer chez soi
    Objectif réaliser une fresque printanière à la rentrée des classes